Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APIDA66

Association Pour l'Intégration des Déficients Auditifs des Pyrénées-Orientales: interprétariat LSF, SAVS, accompagnements, milieu médical, dossiers MDPH

Publié le par apida66

L’Association Pour l’Intégration des Déficients Auditifs des Pyrénées-Orientales a, cette année encore, rassemblé petits et grands pour son traditionnel carnaval à la salle AL SOL, prêtée par la Mairie de PERPIGNAN.

Cet après-midi festif a vu défiler des enfants qui avaient délaissé durant quelques heures orthophonistes et éducateurs pour s’amuser avec les grands costumés eux aussi et qui les ont entraînés dans une farandole endiablée au son des accessoires musicaux et dans une ambiance colorée  et joyeuse.

Un défilé de costumes a été fort prisé et des récompenses ont été distribuées, le jury n’ayant pu départager les plus beaux costumes parmi nos chers petits.

Tous ont pu apprécier les crêpes et barbes à papa confectionnées par nos bénévoles et les salariés, et goûter aux plaisirs du Karao-dance.

Un apéritif a clôturé ce bel après-midi.

Nous avons été honorés par la présence de Mr Laurent RODRIGUEZ, Président des « Foulards verts » et par Mme Claire MAS, chargée du handicap à la Mairie de PERPIGNAN.  

DSCF9330.JPG

Commenter cet article