Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APIDA66

Association Pour l'Intégration des Déficients Auditifs des Pyrénées-Orientales: interprétariat LSF, SAVS, accompagnements, milieu médical, dossiers MDPH

Publié le par apida66

Noel-2012 0913Un LOTO ? C’est inhabituel pour l’APIDA66 qui a fait « carton plein » le 15 décembre dernier à l’occasion de sa traditionnelle fête de fin d’année.

Cette RIFLE, comme on dit ici, a rassemblé près de 500 personnes qui ont apprécié la projection des numéros sur grand écran et une traduction simultanée en LSF.

Entre temps, les enfants ont pu jouer avec les jeux géants en bois mis à leur disposition.

Le Père Noël est ensuite passé rendre une petite visite à nos enfants qui, comme chaque année l’attendaient avec impatience.

Un apéritif dînatoire a clôturé cet après-midi de fête permettant aux nombreux participants déficients auditifs et entendants d’échanger et de finir l’année agréablement en ce moment de convivialité fort apprécié de tous.

Nous avons eu la visite de Monsieur Elie PUIGMAL et Mme Toussainte CALABRESE, tous deux Conseillers Généraux et de Madame Marie Claire MAS, conseillère Municipale à PERPIGNAN, qui sont venus nous exprimer leur soutien pour  nos actions en faveur des personnes en situation de handicap auditif. C’est pour nous un fort geste d’encouragement qui nous conforte dans notre projet, nous les remercions.

Laurent RODRIGUEZ, Président des Foulards Verts était présent comme à l’accoutumée.   

Quelques photos sont disponibles en cliquant ici :)

Commenter cet article